Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une prise de courant
10 janvier 2004

Annonce de konsstrukt

Lu chez konsttrukt :


bon.

est-ce que ça existe, un blog bien écrit, pas chiant à lire, avec du style et un graphisme qui pête, et dont le but soit de parler de ce qui se passe dans la blogosphère ? critiques, actualités, entretiens avec des bloggueurs, ce genre de trucs.

si quelqu'un connaît l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ça serait chouette qu'il le dénonce ici.

et si ça n'existe pas, que ceux qui sont motivés par l'idée de fabriquer ce machin avec moi me contacte. vitevite.

merci !"


Bon, je pense que ça peux être une bonne idée et j'aimerais bien y participer moi aussi.

Amérigo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une annonce ce soir concernant la première réunion de ceux qui veulent participer ; je sais pas si on s'était déjà parlé, mais voilà, content que tu relaie l'info et que tu veuilles participer.<br /> <br /> à plus !
Publicité